Calculer une médiane dans un TCD, possible ?

Le
Francois L
Bonjour,

J'utilise un TCD pour traiter une petite série de données qui contient
des tailles et des valeurs pour chaque taille.

Je voulais obtenir via un TCD la médiane des valeurs pour diverses
tranches de tailles.

Je n'ai pas trouvé comment faire bon moyenne, somme, etc. c'est OK
mais médiane ou quartile pas trouvé comment faire.

--
François L
Misange

Misange migrateuse

Francois L a écrit :
[...]

Le #20005931
Bonjour Misange,

Bon je ne pourrai plus te dire ce que Excelabo donne dans des
configurations exotiques de type dérivées de W98 !

Là, sur le coup du TCD, étonnant tout de même.

Merci...

--
François L

Francois L a écrit :
[...]

Le #20006461
;-)
Sur le coup du TCD c'est surtout rageant qu'ils n'aient pas fait évoluer
cela depuis tant d'années ! Je vais essayer de poser la question là où
qu'il faut pour voir... mais sans aucune illusion hélas.

Misange migrateuse