Calculer un salaire tout compris ?

Le
Sophie ROGER
Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
Je voudrais savoir comment se calcule tout compris ce que l'on paie (à
l'employé + aux impots) quand on paie en chéque emploi service.
Je désire embaucher une femme de ménage 11 euros de l'heure, pour une
période totale de 39 heures. Combien vais-je payer en tout, impots
compris ?
Merci par avance à ceux qui sauront me renseigner.
moisse
Le #24395441
Sophie ROGER a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Déja commencer par visiter le site du CESU, ne serait-ce que pour
obtenir un numéro d'agrément.
Ensuite il n'y a pas d'impôt sur le salaire, mais des charges sociales.
De plus dans ce domaine on évoque le salaire net, puisque c'est à
partir de celui-ci que les charges vous incombant sont établies.
Pour un salaire net de 9 euro/h compter 7.50 euro de charges, incluant
la part salarié (précompte) et la part employeur.
Enfin vous devenez éligible à un avantage fiscal selon les grandes
lignes suivantes, pour 50% dun total (salaire + charges) :
* crédit d'impôt vous êtes salariée
* réduction d'impôt si vous n'êtes pas en activité
Par ailleurs je n'ais pas bien saisi la précision de 39 h (est-ce par
semaine, par mois, par an ou un global particulier )