Calculer valeur depuis un champ de tout les enregistrement

Pyrotechnik
Bonjour,

J'ai crée une BDD qui me permet d'entrer toute les entré et tout les sortie
d'argent.

Seul problème. J'aimerai que ACCESS me calcul le solde restant.

Il y a un solde de départ ex 5000 francs puis acces doit déduir toutes les
sortie d'argent. COmment faire ??

Merci de votre aide !

Meilleur salutation
--
Il y a 10 types de personnes dans le monde. Ceux qui comprennent le binaire
et les autres..

Gafish
Bonjour,

Il faut que tu fasses cela par requêtes. Tu prends le solde, et tu lui
retranche toutes les lignes identifiées comme sorties d'argent par
soustraction.
Ne connaissant pas la structure de ta base je ne peux t'en dire d'avantage.
Il faudrait que tu détailles un peu l'organisation de tes tables

Arnaud

message news: