Calculette sous Yosemite

Le
René Chamayou
Bonjour,
Je cherche une calculette simple qui fonctionne sous Yosemite, celle qui
est intégrée au système ne me convenant pas.
J'en ai téléchargé plusieurs mais elle sont trop compliquées pour de
simples calculs.
Que me conseillez vous?

--
René Chamayou
michel.vauquois
[...]

Si c'est pour de simples calculs, que reproches-tu à la calculette
intégrée au système ?
--
Michel Vauquois
J.P. Kuypers
[...]

Te décider à savoir si tu veux une simple calculette compliquée ou
compliquer une calculette simple...

As-tu essayé les différentes options de Présentation de la calculette
du Mac OS X ?

- Élémentaire
- Scientifique
- Programmeur

Sans oublier l'option NPI, le cas échéant.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez intégrer les phrases dans leur con-
texte avant de convenir sciemment.
J.P
Le #26357906
In article
[...]

http://www.pcalc.com/english/about.html

USD 10 ...

Je peux te filer une vieille version pCalc3 dont je ne sais si elle
marche sous Yosemite.

--
Jean-Pierre
René Chamayou
[...]

Je peux toujours essayer. mais ça m'étonnerai que cela fonctionne sous
Yosemite.

--
René Chamayou
René Chamayou
[...]

j'ai essayé élémentaire et ça ne me convient pas du tout. je cherche une
imprimant avec ruban comme sur les calculettes de bureau.

--
René Chamayou
René Chamayou

je la trouve merdique à souhait.
--
René Chamayou
c.demeester

j'ai essayé élémentaire et ça ne me convient pas du tout. je cherche une
imprimant avec ruban comme sur les calculettes de bureau.

celle de Yosemite fait ça .

Menu "Fenêtre ==> Afficher le rouleau de papier.

--

Claude Demeester

michel.vauquois
Le #26357916
René Chamayou
je la trouve merdique à souhait.

Ça ne m'explique toujours pas pourquoi !
Que recherches-tu plus précisément ?
--
Michel Vauquois
J.P
j'ai essayé élémentaire et ça ne me convient pas du tout. je cherche une
imprimant avec ruban comme sur les calculettes de bureau.

Mon pCalc ne fait pas ça.

--
Jean-Pierre
J.P. Kuypers

René Chamayou > j'ai essayé élémentaire et ça ne me convient pas du tout. je cherche une
> imprimant avec ruban comme sur les calculettes de bureau.

celle de Yosemite fait ça .
Menu "Fenêtre ==> Afficher le rouleau de papier.

Et on peut même l'imprimer...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez essayer les phrases dans leur con-
texte avant de chercher sciemment.