calculette Word

Le
AB
Hello,
Il me semble me souvenir que dans Word, il était possible de faire des
calculs simples, grâce à un outil calculette, représenté par l'icône
correspondante (éponyme, pour faire mode).
Ai-je rêvé ? Cet outil existe-t-il encore ?
Merci de vos lumières.
AB
Circé
Le #21469391
Bonsoir André,

Dans la personnalisation de la barre d'outils Accès rapide (clic sur la
flèche déroulante situé à droite de la barre d'outils => Autres
commandes),
tu trouveras la commande Calculer.

Est de cela dont tu parles ?
Pour l'utiliser, c'est comme avant : tu tapes ton opération (ex :
4*12-5) puis tu cliques sur le bouton Calculer.
Le résultat se met automatiquement dans le presse papiers, yapuka
coller ! ;)

Circé
http://faqword.com

AB a formulé ce mardi :
[...]
Le #21469501
Bonjour Marina,
C'est exactement ça !
J'aurais du penser à aller voir là, mais je n'ai décidemment pas le réflexe.
Mille mercis.
Porte toi bien.
André

"Circé" news:%
[...]

;)

[...]

jojolapin
Le #21488182
"Circé" %
[...]

et en version 2007 cela donne quoi
Merci par avance
Circé

Dans son message précédent, jojolapin a écrit :

et en version 2007 cela donne quoi

La réponse que j'ai donnée est *pour 2007* !

Circé
http://faqword;COM

Merci par avance
Geo

et en version 2007 cela donne quoi

C'est la version 2007.

--
A+
jojolapin

[...]

Désolé mais où est ce bouton "calculer"
Circé
Le #21494162
jojolapin avait écrit le 03/04/2010 :
"Circé" eOsk$%
Bonjour,

[...]

Il faut choisir l'option "toutes les commandes" dans la liste
déroulante pour trouver la commande Calculer.

Circé
jojolapin
Le #21503532
"Circé"
Il faut choisir l'option "toutes les commandes" dans la liste déroulante
pour trouver la commande Calculer.

J'ai bien trouvé "calculer" mais cela ne semble pas marcher
AKVR
Le #21506692
"jojolapin" a écrit dans le message

"Circé"
Il faut choisir l'option "toutes les commandes" dans la liste
déroulante pour trouver la commande Calculer.

J'ai bien trouvé "calculer" mais cela ne semble pas marcher

Il faut que ton opération soit sélectionnée à la souris ou autre. Le
résultat est dans la barre d'état pendant quelques secondes et dans la
presse papiers de façon permanente jusqu'à ce que tu copies quelque chose
d'autre.(Word 2007)

--
AKVR