Calculs sur certaines colonnes

Abileor
Bonjour a tous

Comment puis je afficher le résultat de calculs sur certaines colonnes
J'arrive a le faire sur toutes
ou sur une seule en faisant (cc étant la référence de la colonne)

If cc = 4 Then
XX = XX + 1: m2(yy) = entetecol & ": " & zz: ListBox1.AddItem
(m2(yy)): yy = yy + 1
End If

Mon but serait de le faire sur les colonnes 4 - 5 - 8 - 9 etc....

Merci d'avance

michdenis
Bonjour Abileor,

Ta question n'est pas très claire...

On pourrait utiliser ce type de code dans le module feuille de
la feuille où se déroule l'action

Cette procédure événementielle est déclencher à chaque fois
qu'une cellule de la feuille est modifiée.

Dim Cell As Range
For Each Cell In Target
Select Case Target.Column
'Si c'est le même traitement,
'il y a ceci
Case 4, 5, 8, 9
'Le code à définir

'où on peut traiter chaque colonne séparément
Case 5
'Le code à définir

Case 8
'Le code à définir