calculs de jours ouvrables excel 2007

sylvain
Bonjour,

Je cherche une formule de calcul de date à date qui calcule les jours
ouvrables c.a.dire qui déduit uniquement le dimanche.
Avec nb.jours.ouvres, j'obtiens un résultat déjà approchant qui me permet de
déduire les jours fériés, mais avec un déduction de deux jours par semaine
(samedi, dimanche)
certainement une question déjà posée!!!
Merci d'avance
Sylvain

MichD
Bonjour,

En A2 -> Date du début
En B2 -> Date de fin
Fériés -> Plage nommée (insertion /nom) énumérant les jours fériés de l'année.

Cette formule est à la norme française : Semaine débutant le lundi.
=SOMMEPROD((JOURSEM(LIGNE(INDIRECT(A2&":"&B2));2)<7)*(NB.SI(Fériés;LIGNE(INDIRECT(A2&":"&B2)))=0))

MichD