Calculs pour champs a plusieurs valeurs

Le
papillon
J'aimerais faire un calcul sur un champs a plusieurs valeur dans un formulaire.

le calcul voulu serait le suivant:

0/moy("champbcvaleurs")

mais cette formule ne fonctionne pas
j'aimerais beaucoup que quelqu'un me dise s'il est possible de faire
fonctionner cette formule meme si je doit utiliser des champs transitoires.
Il FAUT que ca fonctionne

Merci à l'avance
Fabien
Le #6378711
[...]

Bonjour,

Si le champ est dans une table
il y a Davg("[Nomduchamp]","NomDeTable","Critere") qui fait ça .
@+

papillon
Le #6378681
il y a Davg("[Nomduchamp]","NomDeTable","Critere") qui fait ça

Je ne suis pas tres habitué encore, comment ca marche au juste, c'est une
formule mais je fais comment pour qu'il calcul ce que je veux? je le met dans
les critères? si oui, comment?

merci

Isabelle ex Isa ;-)
Le #6378661
Bonsoir

je cite :
La fonction DAvg calcule la moyenne d'un groupe de valeurs relatives à
un jeu d'enregistrements spécifié (un domaine). Utilisez la fonction
DAvg dans du code Visual Basic ou dans une macro, dans une expression de
requête ou dans un contrôle calculé.

un peu de lecture ici
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA012288151036.aspx

[...]

Le #6378501
Bonsoir
a la place des guillemets, tu mets des crochets
0/moy([Nom du champ])
Guy
"papillon" news: