calculs ne se font pas

Le
didine
Je suis dans excel 2003.
J'ai des tableaux avec des calculs qui se font automatiquement (somme,
multiplication, ). Aucun calcul sophistiqué.
Je suis en mode éxécution automatique.
Mes cellules avec les formules de calcul ne s'éxécutent plus.
Détresse
Le #12178741
On 7 juil, 10:17, didine
[...]

Bonjour

je suis pas sûre que j'ai bien compris ton souci

mais tu peux aller au menu outils>options dans l'onglet calcul tu
coches la case calcul automatique

c utile pout toi?