Calculus

Le
Clochard
Salut,

J'sais que cette question a déjà été posée mais j'aimerais bien avoir une
formule pour créer un cumulatif en C5 des montants entrée en A5 à différents
occasions. j'espère que ça se fait sans macro car je veux la transposer
dans Accès

Merci d'avance à vous tous

--
Clochard
Aimerais bien savoir.
[...]

Le #4663901
Merci pour ta réponse Daniel,

Malheureusement, j'arrive pas à faire ce que je cherche à faire.... chez-moi
ce que tu me suggères ça ne fonctionne pas.... snifff....sniffffff
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Corto
Le #4663831
Bonjour Clochard,
Je ne vois pas comment réaliser sans macro mai qu'estce qui t'empèche de
mettre la macro aussi sur ACCESS. Il faudra bien sûr changer l'événement
qui déclenche.
Voici une macro qui marche sur Excel à mettre dans les méthodes de ta
feuille.
If Target.Address = "$A$5" Then
[C5] = [C5] + [A5]
End If
End Sub

Corto

[...]

Le #4663521
Merci beaucoup Corto,

C'est juste que je ne maîtrise pas vraiment les macros.... vois-tu...
C'est la raison pour laquelle j'aurais bien aimé une formule....

Mais merci pour ta suggestion.. je vais tenter de la mettre en marche dans
mon dossier...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Le #4663511
Ça fonctionne tellement bien cette macro...

Merci encore Corto... je vais tenter de la placer dans Acces...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....