calendar & dates prises apparentes

pascallerudulier
Bonjour =E0 tous,

Dans un formulaire j'utilise le module ActiveX calendar pour
fixer des dates/jours d'inspection. Je viens de parcourir ce groupe et
n'ai pu trouver une r=E9ponse =E0 la question suivante: comment faire
appara=EEtre sur le calendrier les dates d=E9j=E0 prises afin d'avoir une
visualisation soit au mois, soit =E0 l'ann=E9e de la charge de travail
d'une =E9quipe (ou d'une personne)?

Si quelqu'un s'est d=E9j=E0 pris la t=EAte sur ce probl=E8me et qu'il a
une solution voire un d=E9but de piste je lui en serai reconnaissant.

Bonne journ=E9e =E0 tous.

Pascal

3stone
Salut,

a écrit
Dans un formulaire j'utilise le module ActiveX calendar pour
fixer des dates/jours d'inspection. Je viens de parcourir ce groupe et
n'ai pu trouver une réponse à la question suivante: comment faire
apparaître sur le calendrier les dates déjà prises afin d'avoir une
visualisation soit au mois, soit à l'année de la charge de travail
d'une équipe (ou d'une personne)?

Si quelqu'un s'est déjà pris la tête sur ce problème et qu'il a
une solution voire un début de piste je lui en serai reconnaissant.

Cet ActiveX est destiné à la sélection d'une date...
On peut évidement le prositionner sur la date du jour ou autre,
par défaut... mais ce n'est pas un agenda !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
pascallerudulier
En d'autres termes, si je comprends bien, il n'y a moyen que
d'afficher une seule date par calendrier.
Faut donc que je me tourne vers un autre type de représentation alors.
Merci pour le renseignement. Bonne journée.