calendar & dates prises apparentes

Le
pascallerudulier
Bonjour à tous,

Dans un formulaire j'utilise le module ActiveX calendar pour
fixer des dates/jours d'inspection. Je viens de parcourir ce groupe et
n'ai pu trouver une réponse à la question suivante: comment faire
apparaître sur le calendrier les dates déjà prises afin d'avoir une
visualisation soit au mois, soit à l'année de la charge de travail
d'une équipe (ou d'une personne)?

Si quelqu'un s'est déjà pris la tête sur ce problème et qu'il a
une solution voire un début de piste je lui en serai reconnaissant.

Bonne journée à tous.

Pascal
3stone
Le #6268791
Salut,

[...]

Cet ActiveX est destiné à la sélection d'une date...
On peut évidement le prositionner sur la date du jour ou autre,
par défaut... mais ce n'est pas un agenda !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP