calendar

Le
maxime chupin
Bonjour,

Je découvre Calendar avec intérêt mais du coup j'ai des ques=
tions :-).
Comment affiche-t-on les jours avec des « entrées diary » en=
gras (par
exemple) dans le buffer ? Et ensuite comment fait-on l'exportation LaTeX
avec les évènements diary dans les cases de journées (et en =
gras pour
les exports sur l'année, mais ça présente moins d'intér=
êt) ?

Merci pour votre aide.

--
Maxime Chupin
Blue.Dian
[...]

Si tu as le temps, regarde aussi org-mode (http://orgmode.org/), qui
complète (ou remplace aussi, c'est ce que j'ai fait car de meilleur
performance que diary) calendar/diary et offre simplement les
fonctions que tu recherches (export latex bien plus puissant, d'autres
formats d'export aussi dispo).