calendar

maxime chupin
Bonjour,

Je d=C3=A9couvre Calendar avec int=C3=A9r=C3=AAt mais du coup j'ai des ques=
tions :-).
Comment affiche-t-on les jours avec des =C2=AB entr=C3=A9es diary =C2=BB en=
gras (par
exemple) dans le buffer ? Et ensuite comment fait-on l'exportation LaTeX
avec les =C3=A9v=C3=A8nements diary dans les cases de journ=C3=A9es (et en =
gras pour
les exports sur l'ann=C3=A9e, mais =C3=A7a pr=C3=A9sente moins d'int=C3=A9r=
=C3=AAt) ?=20

Merci pour votre aide.

--=20
Maxime Chupin

Blue.Dian
On 18 fév, 18:06, maxime chupin wrote:
Bonjour,

Je découvre Calendar avec intérêt mais du coup j'ai des questions : -).
Comment affiche-t-on les jours avec des « entrées diary » en gras ( par
exemple) dans le buffer ? Et ensuite comment fait-on l'exportation LaTeX
avec les évènements diary dans les cases de journées (et en gras po ur
les exports sur l'année, mais ça présente moins d'intérêt) ?

Merci pour votre aide.

--
Maxime Chupin

Si tu as le temps, regarde aussi org-mode (http://orgmode.org/), qui
complète (ou remplace aussi, c'est ce que j'ai fait car de meilleur
performance que diary) calendar/diary et offre simplement les
fonctions que tu recherches (export latex bien plus puissant, d'autres
formats d'export aussi dispo).