Calendar fait tout sauter

Le
Pierre CFI
Bonjour à tous
et oui, çà fait longtemps :o))
avec access 2003, quand je veux inserer un calendar, access se ferme en
erreur, idem avec un form contenant déjà un calendar (des que je clique
dessus, good night

au fait il y a des nouveaux MVP ??

Pierre CFI
Pierre CFI
Le #17974511
bon, j'ai trouvé, il devait y avoir un probléme d'install entre access xp et
2003

[...]

Eric
Le #17975031
Bonjour Pierre,

Et oui ça fait bien longtemps ;-)
Côté MVP, je crois pas mais depuis que je bosse sur Mac, je parcours
très vite le forum et donc pas vu d'annonce dans ce domaine.
Promis en 2009, je reviens car c'est bien, très bien ICI.

Pierre CFI a écrit :
Bonjour à tous
et oui, çà fait longtemps :o))

--

[...]