calendrier 2007

1 réponse
ACB
Bonjour,

Je souhaiterai changer les horaires de mon calendrier, pour le mettre en
rapport avec mes vrais heures de travail et non la journée typique comme mis
par défaut.
Je ne sais malheureusement pas comment procéder.
Quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je souhaiterai changer les horaires de mon calendrier...

Va au menu :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Préférences] ==> bouton [Option du Calendrier]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ACB" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Je souhaiterai changer les horaires de mon calendrier, pour le mettre en
rapport avec mes vrais heures de travail et non la journée typique comme mis
par défaut.
Je ne sais malheureusement pas comment procéder.
Quelqu'un peut-il m'aider?