calendrier 2007

ACB
Bonjour,

Je souhaiterai changer les horaires de mon calendrier, pour le mettre en
rapport avec mes vrais heures de travail et non la journée typique comme mis
par défaut.
Je ne sais malheureusement pas comment procéder.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je souhaiterai changer les horaires de mon calendrier...

Va au menu :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Préférences] ==> bouton [Option du Calendrier]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.