Calendrier 2009. HELP !

Le
cara
Bonjour,

Je réitère ma demande

Je souhaiterais télécharger un calendrier 2009 sur excel sur plusieurs
feuilles de calcul (une feuille pour chaque mois (de lundi à dimanche))

Ou puis je trouver le modèle ?

Merci de votre aide
Bruno
Le mieux est de le faire soit même !
Ce n'est pas très dur .
Bon courage
--
L''''''''avenir appartient aux personnes innovantes.

JPMonnier
Le #17464101
bonsoir,
Il me semble que j'en avais posté un !

[...]