Calendrier 2009. HELP !

cara
Bonjour,

Je réitère ma demande ...

Je souhaiterais télécharger un calendrier 2009 sur excel sur plusieurs
feuilles de calcul (une feuille pour chaque mois (de lundi à dimanche))

Ou puis je trouver le modèle ?

Merci de votre aide

Bruno
Bonjour,
Le mieux est de le faire soit même !
Ce n'est pas très dur .
Bon courage
--
L''''''''avenir appartient aux personnes innovantes.

JPMonnier
bonsoir,
Il me semble que j'en avais posté un !
http://cjoint.com/?kivTzVXgSu

[...]