calendrier agenda access

Le
finetos
bonjours a tous
je voudrais tout d'abors vous souhaiter une bonne année 2008 a tous
je souhaitrais savoir si dans access il est possible de crée un
calendrier de prise de RDV
je m'explique je voudais prendre des RDV avec des clients qui se
trouve enregistrer dans dans une table de access
si c'est possible comment faut il faire et si cela n'est pas possible
il a t'il une autre solution
merci par avance
Questions / Réponses high-tech
Jac
Le #6367231
Bonjour Finetos,

c'est possible : tu crées une deuxième table avec le n° de client, la date,
l'heure, éventuellement qui, quoi où, quand a été pris le rdv et par qui,
bref tout ce qu'il faut mémoriser par rapport au rdv.
Ensuite dans une requête, tu mets tes deux tables en relation et tu pourras
afficher tes données dans un formulaire pour de la saisie ou de la
consultation ou dans un état pour imprimer les rdv d'une journée, d'une
semaine, ..., et/ou d'un collaborateur ou d'un client.

Bon courrage,

Jac

[...]
Le #6367071
On 18 jan, 09:00, "Jac"
[...]

bonjours je te remercie de ton consseil je vais tenter de le faire a
bientot

finetos
Le #6367061
[...]

escuse moi je voulais savoir, tu parle de quelle table quand tu parle
de deux table il y a celle que tu decrit et l'autre c'est laquel la
table ? sa ne serait pas la table client par azar
merci d'avance

Jac
Le #6367051
Bien entendu, la table des clients (existante) et la tables des rendez-vous
(à créer) qui sont à relier dans une requête afin de pouvoir voir, pour
chaque rendez-vous, les données de la table des clients correspondantes.

[...]

Le #6367041
On 19 jan, 09:37, "Jac"
[...]

merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents -

merci beaucoups a +