Calendrier / Agenda

5 réponses
Michelle
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher sur le calendrier que les
mois de l'année en cours et non les jours du mois en cours.
Je souhaiterais afficher par défaut les Mois, est-ce possible?

Merci d'avance
Michelle

5 réponses

Romain PETIT
Michelle a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher sur le calendrier que les mois
de l'année en cours et non les jours du mois en cours.
Je souhaiterais afficher par défaut les Mois, est-ce possible?

Quel calendrier ?
Outlook ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Michelle
Pardon, j'ai oublié de préciser.
Je suis sous WD16, et c'est lorsque je fais, créer un calendrier WD16 sur
une fenêtre grâce à l'outil Calendrier. (Juste le champ Calendrier), par
défaut il y a les jours qui s'affichent
mais j'aimerais avoir les mois directement.
Merci
Michelle

"Romain PETIT" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Michelle a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher sur le calendrier que les
mois de l'année en cours et non les jours du mois en cours.
Je souhaiterais afficher par défaut les Mois, est-ce possible?

Quel calendrier ?
Outlook ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Michelle
Personne pour un petit coup de main :)
Merci

"Michelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d5c8acd$0$32451$

Pardon, j'ai oublié de préciser.
Je suis sous WD16, et c'est lorsque je fais, créer un calendrier WD16 sur
une fenêtre grâce à l'outil Calendrier. (Juste le champ Calendrier), par
défaut il y a les jours qui s'affichent
mais j'aimerais avoir les mois directement.
Merci
Michelle

"Romain PETIT" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Michelle a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher sur le calendrier que les
mois de l'année en cours et non les jours du mois en cours.
Je souhaiterais afficher par défaut les Mois, est-ce possible?

Quel calendrier ?
Outlook ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Thierry G.
Salut Michelle,

En fait, à ta place, je recréerai une fenêtre avec les mois car, par
définition, le champ Calendrier permet de sélectionner un jour ... et
uniquement un jour.
La fenêtre escomptée n'est pas trop compliqué à faire.

@+

____________________________________________________________________________________________________

"Michelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d5f2483$0$7716$

Personne pour un petit coup de main :)
Merci

"Michelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d5c8acd$0$32451$

Pardon, j'ai oublié de préciser.
Je suis sous WD16, et c'est lorsque je fais, créer un calendrier WD16 sur
une fenêtre grâce à l'outil Calendrier. (Juste le champ Calendrier), par
défaut il y a les jours qui s'affichent
mais j'aimerais avoir les mois directement.
Merci
Michelle

"Romain PETIT" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Michelle a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher sur le calendrier que les
mois de l'année en cours et non les jours du mois en cours.
Je souhaiterais afficher par défaut les Mois, est-ce possible?

Quel calendrier ?
Outlook ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Michelle
Merci Thierry,
je vais me lancer dans cette voie.

"Thierry G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d5fdb11$0$32447$

Salut Michelle,

En fait, à ta place, je recréerai une fenêtre avec les mois car, par
définition, le champ Calendrier permet de sélectionner un jour ... et
uniquement un jour.
La fenêtre escomptée n'est pas trop compliqué à faire.

@+

____________________________________________________________________________________________________

"Michelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d5f2483$0$7716$

Personne pour un petit coup de main :)
Merci

"Michelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d5c8acd$0$32451$

Pardon, j'ai oublié de préciser.
Je suis sous WD16, et c'est lorsque je fais, créer un calendrier WD16 sur
une fenêtre grâce à l'outil Calendrier. (Juste le champ Calendrier), par
défaut il y a les jours qui s'affichent
mais j'aimerais avoir les mois directement.
Merci
Michelle

"Romain PETIT" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Michelle a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher sur le calendrier que les
mois de l'année en cours et non les jours du mois en cours.
Je souhaiterais afficher par défaut les Mois, est-ce possible?

Quel calendrier ?
Outlook ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup