Calendrier en anglais

2 réponses
Annie L.
J'ai une application en français!
Je la traduit présentement en anglais!
Comment faire pour traduire le contrôle "calendrier" (monthcalendar) ????

2 réponses

Gilbert Tordeur
Aucune idée, mais ...

Si c'est une application WinForm, as-tu essayé de changer l'attribut
Language du formulaire ?

Gilbert
Annie L.
Oui, comme en VB 2003, mais rien ne fonctionne en VB 2005
Pourquoi la traduction des formulaires ne fonctionnent pas comme en VB 2003
???
Je suis en VB 2005 et la traduction ne fonctionne pas même en utilisant la
nouvelle méthode : My.Application.ChangeUICulture("en-US")
My.Application.ChangeCulture("en-US")
Pourtant j'ai fait comme en VB 2003...????

"Gilbert Tordeur" wrote:

Aucune idée, mais ...

Si c'est une application WinForm, as-tu essayé de changer l'attribut
Language du formulaire ?

Gilbert