Calendrier avec Windows live mail

Le
Thierry
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Windows live mail ( Vista ), la mise à jour du calendrier
se termine toujours en erreur.
Ne me servant pas du calendrier, comment faire pour le désactiver ?
Merci pour vos réponses et bonne journée.
Hello Thierry !
[...]

Vous n'êtes pas sur le bon forum !
Voici la copie de la réponse que j'ai déjà faite :

Le sujet a été récemment évoqué sur ce groupe "Comment enlever la
synchronisation du calendrier ...".

"J'ai constaté la même chose. Je viens d'adopter une autre solution
plus
"drastique".
Dans c:Program filesWindowsLiveMail j'ai renommé wcsync.dll en
wcsync.dllxxx
Il semble que la tâche de synchronisation ne se lance plus!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
[...]

Il faudrait faire aussi ceci :
Windows Live Calendar : http://www.windowslive.fr/calendrier/
J'ai pris la voie mise à jour de mon calendrier
Puis l'onglet partager et j'ai coché ne pas partager

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Thierry
Le #18844971
Merci Georges pour ces infos, le calendrier ne m'emm... plus maintenant au
démarrage !
Cordialement
Thierry

" [MS-MVP]" discussion :
[...]

Pépé51
Le #18858701
bonjour Papynet
je n'ai pas accès à "ne pas partager"

l'onglet "Partager" ne me donne pas le choix !
merci pour ta coopération
cordialement
Hello Pépé51 !
bonjour Papynet
je n'ai pas accès à "ne pas partager"

l'onglet "Partager" ne me donne pas le choix !
merci pour ta coopération
cordialement

Et si vous appliquez mon astuce à la "hussarde" vous avez toujours le
message d'erreur de synchronisation ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
platon02
Le #18860391
" [MS-MVP]" discussion :
[...]

merci car j'avais le même problème,
j'ai appliqué votre méthode à la "hussarde", c'est réglé pour moi.
André G.