Calendrier chez Apple

3 réponses
ftestuz
Bonjour,

C'est moi où ils déconnent à Apple pour les dates de certaines fêtes.
Pour iCal, ils proposent certains calendriers, prenez celui disponible
sous Holidays>Christian et regarder les dates pour l'Ascension et
Pentecôte (ainsi que les définitions pour ces dates). Ca m'a l'air
fantaisiste au plus haut point.

--
Frédéric Testuz

3 réponses

pbezou
Frédéric Testuz wrote:

Bonjour,

C'est moi où ils déconnent à Apple pour les dates de certaines fêtes.
Pour iCal, ils proposent certains calendriers, prenez celui disponible
sous Holidays>Christian et regarder les dates pour l'Ascension et
Pentecôte (ainsi que les définitions pour ces dates). Ca m'a l'air
fantaisiste au plus haut point.

Le calendrier Francais est bon en tout cas.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

francois.jacquemin
Frédéric Testuz wrote:

Bonjour,

C'est moi où ils déconnent à Apple pour les dates de certaines fêtes.
Pour iCal, ils proposent certains calendriers, prenez celui disponible
sous Holidays>Christian et regarder les dates pour l'Ascension et
Pentecôte (ainsi que les définitions pour ces dates). Ca m'a l'air
fantaisiste au plus haut point.

Si, si; c'est un calendrier états-unien correct.
--
F. Jacquemin

ftestuz
François Jacquemin wrote:

Frédéric Testuz wrote:

Bonjour,

C'est moi où ils déconnent à Apple pour les dates de certaines fêtes.
Pour iCal, ils proposent certains calendriers, prenez celui disponible
sous Holidays>Christian et regarder les dates pour l'Ascension et
Pentecôte (ainsi que les définitions pour ces dates). Ca m'a l'air
fantaisiste au plus haut point.

Si, si; c'est un calendrier états-unien correct.

Ah ? Au USA, Pâques est toujours le quatrième we de mars et l'Ascension
et Pentcôte sont à dates fixes ? Sont fous ces Américains ;-)

Ca vaut la peine de faire un feedback à Apple ?

--
Frédéric Testuz