Calendrier dans une celleule Excel 2003

MinosLHA
Que faut il faire pour qu'apparaisse dans une cellule bien précise un
calendrier ou l'utilisateur pourra sélectionné une date suivant l'année et le
mois souhaité.
Merci pour votre aide.

Daniel.C
Bonjour.
Regarde un exemple là :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijc3ZvdT0.xls
Cordialement.
Daniel

[...]

srogeau
On 4 mar, 20:02, Daniel.C wrote:
> [...]

> calendrier ou l'utilisateur pourra sélectionné une date suivant l'a nnée et le

bonjour je suis aussi interesse par cette macro mais l'objet
calendrier apparemment n'est pas disponible sur mon excel 2003
comment puis y remedier merci

ChristianM
Bonsoir,
J'ai trouvé ceci
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/bureautique/calendrier_dans_excel-344556/messages-1.html
Va voir à la fin du post où il est question de récupération du contrôle
manquant

a écrit dans le message de news:

On 4 mar, 20:02, Daniel.C wrote:
> [...]

bonjour je suis aussi interesse par cette macro mais l'objet
calendrier apparemment n'est pas disponible sur mon excel 2003
MJLGD
Bonjour Daniel,
J'ai suivi le lien et j'ai enregistré la macro. Malheur à moi ! j'ai sans
doute fait une bêtise pendant l'enregistrement : Désormais, lorsque je fais
un clic droit sur la souris j'ai une liste impressionnante de "Date ?", une
dizaine pour être précise.
J'ai détruit le document contenant la macro. Mais la liste "Date ?" est
toujours là.
Que faire ? Précision : je travaille avec Excel 2007
Merci de bien vouloir m'aider

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> calendrier ou l'utilisateur pourra sélectionné une date suivant l'année et le

Daniel.C
Bonjour.
Dans "ThisWorkbook", il faut bien mettre la macro qui supprime la
commande "Date ?" :

On Error Resume Next
Application.CommandBars("Cell").Controls("Date ?").Delete
End Sub

Pour réparer les dégats, exécute la macro suivante :

Sub test()
On Error GoTo Fin
Do While 1 = 1
Application.CommandBars("Cell").Controls("Date ?").Delete
Loop
Fin:
End Sub

Daniel

"Daniel.C" a écrit :

[...]

MJLGD
Je te remercie. Tout est en ordre maintenant.

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> toujours là.
> Que faire ? Précision : je travaille avec Excel 2007

isabelle
bonjour,

Sub ResetCell()
Application.CommandBars("Cell").Reset
End Sub

isabelle

"Daniel.C" a écrit :

[...]

MJLGD
Merci isabelle,
je n'ai pas essayé ta macro - celle préconisée par Daniel a très bien
fonctionné - mais je garde l'exemple qui enrichit mes connaissances encore
minces.
A +