calendrier dans EXCEL

5 réponses
Alfrace Walled
Bonjour à tous
Dans un tableau sous EXCEL, je désire mettre dans une cellule,un calendrier ( celui de
Windows !) afin que les
utilisateurs puissent choisir une date et qu'en suite celle-ci s'affiche !!!!!
Oui je sais, c'est p'être pas possible, mais qui ne tente rien n'a rien.
Auriez-vous une solution à ce problème?
D'avance merci

5 réponses

jps
bonjour alfrace
va voir sur le site de frédéric sigonneau : il a ce que tu cherches en
rayon, à savoir un clic droit dans la cellule, apparition quasi lourdaise
d'un calendrier, choix dans la date (ceci pour GD) et hop, la date
sélectionnée s'affiche dans la cellule...
jps

"Alfrace Walled" a écrit dans le message de
news:cl2lh2$
Bonjour à tous
Dans un tableau sous EXCEL, je désire mettre dans une cellule,un
calendrier ( celui de

Windows !) afin que les
utilisateurs puissent choisir une date et qu'en suite celle-ci s'affiche
!!!!!

Oui je sais, c'est p'être pas possible, mais qui ne tente rien n'a rien.
Auriez-vous une solution à ce problème?
D'avance merci

papou
Bonjour
Pour compléter la réposne de Jean Paul :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/Calendriers.htm
Cordialement
Pascal

"jps" a écrit dans le message de
news: %
bonjour alfrace
va voir sur le site de frédéric sigonneau : il a ce que tu cherches en
rayon, à savoir un clic droit dans la cellule, apparition quasi lourdaise
d'un calendrier, choix dans la date (ceci pour GD) et hop, la date
sélectionnée s'affiche dans la cellule...
jps

"Alfrace Walled" a écrit dans le message
de
news:cl2lh2$
Bonjour à tous
Dans un tableau sous EXCEL, je désire mettre dans une cellule,un
calendrier ( celui de

Windows !) afin que les
utilisateurs puissent choisir une date et qu'en suite celle-ci s'affiche
!!!!!

Oui je sais, c'est p'être pas possible, mais qui ne tente rien n'a rien.
Auriez-vous une solution à ce problème?
D'avance merci

Modeste
Bonsour ®,
;o)))
toutes les réponses dans Excelabo.net
http://www.excelabo.net/xl/compteclic.php?nomü-controles

notament une solution sans OCX !!!
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=mp-
datepicker
@+

-----Message d'origine-----
Bonjour à tous
Dans un tableau sous EXCEL, je désire mettre dans une
cellule,un calendrier ( celui de

Windows !) afin que les
utilisateurs puissent choisir une date et qu'en suite
celle-ci s'affiche !!!!!

Oui je sais, c'est p'être pas possible, mais qui ne
tente rien n'a rien.

Auriez-vous une solution à ce problème?
D'avance merci

.

Alfrace Walled
que dire sinon que MERCI
à charge de revanche mais dans le forum cuisine alors !!!
,

"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message news:

Bonjour
Pour compléter la réposne de Jean Paul :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/Calendriers.htm
Cordialement
Pascal

"jps" a écrit dans le message de
news: %
bonjour alfrace
va voir sur le site de frédéric sigonneau : il a ce que tu cherches en
rayon, à savoir un clic droit dans la cellule, apparition quasi lourdaise
d'un calendrier, choix dans la date (ceci pour GD) et hop, la date
sélectionnée s'affiche dans la cellule...
jps

"Alfrace Walled" a écrit dans le message
de
news:cl2lh2$
Bonjour à tous
Dans un tableau sous EXCEL, je désire mettre dans une cellule,un
calendrier ( celui de

Windows !) afin que les
utilisateurs puissent choisir une date et qu'en suite celle-ci s'affiche
!!!!!

Oui je sais, c'est p'être pas possible, mais qui ne tente rien n'a rien.
Auriez-vous une solution à ce problème?
D'avance merci

jps
merci papou
jps (pas fort pour la pêche aux liens...au lieu à la rigueur)

"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Pour compléter la réposne de Jean Paul :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/Calendriers.htm
Cordialement
Pascal