calendrier dans EXCEL

Alfrace Walled
Bonjour à tous
Dans un tableau sous EXCEL, je désire mettre dans une cellule,un calendrier ( celui de
Windows !) afin que les
utilisateurs puissent choisir une date et qu'en suite celle-ci s'affiche !!!!!
Oui je sais, c'est p'être pas possible, mais qui ne tente rien n'a rien.
Auriez-vous une solution à ce problème?
D'avance merci

jps
bonjour alfrace
va voir sur le site de frédéric sigonneau : il a ce que tu cherches en
rayon, à savoir un clic droit dans la cellule, apparition quasi lourdaise
d'un calendrier, choix dans la date (ceci pour GD) et hop, la date
sélectionnée s'affiche dans la cellule...
jps

"Alfrace Walled" a écrit dans le message de
[...]

!!!!!

Oui je sais, c'est p'être pas possible, mais qui ne tente rien n'a rien.
Auriez-vous une solution à ce problème?
D'avance merci

papou
Bonjour
Pour compléter la réposne de Jean Paul :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/Calendriers.htm
Cordialement
Pascal

news: %

[...]