Calendrier de déploiement TVHD (multiplex R5)

Le
JCR
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver ce calendrier, même sur le site du CSA (il y
en a bien un, mais pour les phases I et II, déjà opérationnelles).

Quelqu'un aurait-il été plus chanceux ?
Thierry VIGNAUD
Le #20349261
On Wed, 14 Oct 2009 14:08:07 +0200, JCR
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver ce calendrier, même sur le site du CSA (il y
en a bien un, mais pour les phases I et II, déjà opérationnelles).

Quelqu'un aurait-il été plus chanceux ?

Pour l'instant le CSA n'a rendu public aucun calendrier après la
dernière phase de mise en service des mutiplex R5 qui remonte à fin
mai 2009.

Le président du CSA fera une conférence de presse mardi prochain,
peut-être y aura-t-il des annonces à cette occasion ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud