Calendrier des Saints

1 réponse
Mic. Archambault
Bonjour,
Je cherche un lien pour récupérer un calendrier des saints, classés par noms,
pas par date :-)
Parce que je viens encore d'oublier de souhaiter une bonne fête... Marre de me
faire toujours engueuler pour ça !
D'avance merci !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes tu ne peux pas les mettre.
AntiSpam : remplacez mac par m

1 réponse

Mic. Archambault
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de news:
448b3ca0$0$850$
Bonjour,
Je cherche un lien pour récupérer un calendrier des saints, classés par noms,
pas par date :-)
Parce que je viens encore d'oublier de souhaiter une bonne fête... Marre de me
faire toujours engueuler pour ça !
D'avance merci !

Stop j'ai enfin trouvé, mais en caressant mieux Google dans le sens du poil...
http://etoile.du.loiret.free.fr/fete/fetesasouhaiter.htm#Efgh
Pile poil je que je cherchais.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes tu ne peux pas les mettre.
AntiSpam : remplacez mac par m