Calendrier dossier public / boite mail / pocket PC

AL
nous sommes equipés de portables
calendriers de tout le monde en dossiers publics pour pouvoir les consulter
Hors Connexion

je souhaiterais que mon calendrier perso soit en dossier public et mis a
jour(simultanément)
pour synchroniser avec mon pocket PC (car il ne synchronise que le perso)

le resultat serait donc que les calendriers en dossier public peuvent etre
emportés par tout le monde et que nos pocket soient syncrhonisable

Je recherche une solution meme si cela passe par l'ajout d'un module

L'installation actuelle est: SBS2003 avec Exchange2003, Poste XP-Pro +
OutlooK2003

Merci d'avance pour votre aide

-=lolol=-
Bonjour AL,

L'installation actuelle est: SBS2003 avec Exchange2003, Poste XP-Pro +
OutlooK2003

Je ne pense pas que la solution de passer par les dossiers publics soit une
bonne solution :
- les dossiers publics sont voués à disparaitre
- si c'est pour que tout le monde y ai accès, on peut faire la même chose
avec le calendrier perso
- du coup la synchro serait beaucoup plus simple
- si tout le monde doit synchroniser les calendriers de tout le monde, je
crois que c'est pas faisable
- y a un soft qui doit (peut être) faire ça http://www.publicshareware.fr/

=> sur SBS tu as une solution envisageable avec sharepoint et son bouton
"lien vers outlook". Dans la config sharepoint de base, trouve le
"calendrier des vacances", clique sur le bouton pour lier avec outlook et
vois si ton pda peut synchroniser ...

--
Cordialement
@+lolo