Calendrier: Eléments anciens perdus

pierre
Mes vieux RDV ne s'affichent plus.
Pourtant, dans "Autoarchivage" j'ai d=E9coch=E9 "supprimer=20
les =E9l=E9ments arriv=E9s =E0 terme".
Y-a-t-il un moyen de recuperer les vieux RDV,=20
respectivement de les laisser toujours disponible?
Merci d'avance pour un bon tuyau
Pierre

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Pierre

Mes vieux RDV ne s'affichent plus.
Pourtant, dans "Autoarchivage" j'ai décoché "supprimer
les éléments arrivés à terme".

Ne pas confondre : "éléments arrivés à terme" ce sont des messages sur
lesquels l'expéditeur a défini un date de péremption, rien a vois avec
les RDV.

Y-a-t-il un moyen de recuperer les vieux RDV,

Menu Fichier, Ouvrir, Fichier de données Outlook, tu cherche un fichier
qui se nomme certainement Archive.pst.

respectivement de les laisser toujours disponible?

Désactive l'archivage auto

Merci d'avance pour un bon tuyau

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Bonjour Jean-Louis,
merci pour la réponse. Hélas sous Fichier-Ouvrir-Fichier
de Données Outlook je trouve pas de "Archive.pst",
seulement "Outlook.pst".

(Et "Autoarchivage" est maintenant décoché)

Explorer non plus ne trouve pas de fichier "Archive.pst"

Merci d'avance pour ta réponse
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anonymous

Bonjour Jean-Louis,
merci pour la réponse. Hélas sous Fichier-Ouvrir-Fichier
de Données Outlook je trouve pas de "Archive.pst",
seulement "Outlook.pst".

donc il doit porter un autre nom... dans le menu Outils, Options, onglet
Autre, bouton Autoarchivage, tu devrais trouver le nom et l'emplacement
du fichier d'archive.

Merci d'avance pour ta réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

pierre
Bonjour Jean-Louis,
merci pour ta reéponse,
Ensuivant Outils>Options>Autre>Bouton Autoarchivage je
vois davant le bouton Parcourir le chemin
jusqu'à "archive.pst".
Mais qd je suis le m^me chemin via Explorer, déja il ne
trouve plus le troisieme sous-dossier "Local Settings" et
le reste non plus.

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pierre

Mais qd je suis le m^me chemin via Explorer, déja il ne
trouve plus le troisieme sous-dossier "Local Settings" et
le reste non plus.

Ok, tu as donc les fichiers systémes masqués. Dans l'explorateur, menu
Outils, Options des dossiers, Affichage, coche ou décoche tout ce qui
t'empèche de voir les fichiers cachées, protégés et systémes.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Bonsoir Jean-Louis,
seulement en regardant l'heure à laquelle tu réponds que
j'ai compris ton Bonjoir.
Et j'ai compis également comment afficher par Explorer
les sous-dossiers et arriver jusqu'à Outlook.pst et
Extend.dat, mais tjs pas de trace de Archive.pst.

Je reste amicalement avec
Bonjouir (c)