calendrier

1 réponse
michel_bdx
Bonjour

j'aimerai avoir un controle de type calendrier qui n'ai pas besoin de
s'appuyer sur un fichier ocx
c'est a dire du code simplement comme pour aller chercher un fichier
tout ceci pour que l'utilisateur puisse choisir une date pour remplir un champ

merci

1 réponse

Fred
http://www.logicielappui.com/tips/

Très bon lien !
Fred

"michel_bdx" a écrit dans le message
de news:
Bonjour

j'aimerai avoir un controle de type calendrier qui n'ai pas besoin de
s'appuyer sur un fichier ocx
c'est a dire du code simplement comme pour aller chercher un fichier
tout ceci pour que l'utilisateur puisse choisir une date pour remplir un
champ

merci