calendrier

Francois
bonjour
dans les options de OE6 je n'ai pas de calendrier
pouvez vous m'en indiquer un gratuit ?
et s'il permettait d'indiquer des rendez vous et de sonner , ce serait bien.
merci

Dabe
Le 01/09/2007 07:56, :
[...]

Bonjour,

Essaies le couple Firefox - Thunderbird couplé avec Sunbird ou Seamonkey
couplé avec Sunbird.

Bonne journée

Francois
je préférerais conserver OE6....

..."Dabe" <http://www.cerbermail.com/?puUUk66VLC> a écrit dans le message de
news: 46d92132$0$21150$
[...]

Rouscailleur
Hello Francois,

Sat, 1 Sep 2007 07:56:33 +0200, "Francois"
a écrit:

dans les options de OE6 je n'ai pas de calendrier
pouvez vous m'en indiquer un gratuit ?
et s'il permettait d'indiquer des rendez vous et de sonner , ce serait bien.

Un calendrier gratuit que j'utilise à la maison et au bureau, ClickTray
Calendar, disponible ici :

http://www.waseo.de/articles.php?lng=en&pg4

Il existe des fichiers pour avoir l'interface dans bon nombre de langues
différentes, dont le français.

Rouscailleur