Calendrier

Le
StellaTC
IL est impossible d'accèder au calendier windows en mode utilisateur. (user
level)
IL nous retourne "accès Interdit"
Est-il possible avec un GPO d'activer l'accès au calendrier pour les
utilisateur qui n'ont pas les drois administratifs?

Merci à l'avance.
Azur
Le #1280735
Ne te tromperais-tu pas de forum (VISTA) ?

C'est quoi le calendrier windows sous XP ?

-azur-

"StellaTC" news:
[...]

Le #1280716
Sous XP.
Nous avons la possibilité de modifier l'heure (en bas à droite).
IL est possible de voir aussi le calendrier..
Je crois que celui-ci est utiliser pour aller modifier la date du système.

Mais il est aussi utille pour aller voir ce calendrier.
Lorsque nous essayons d'y accèder, il nous dit que nous avons pas les accès.
cela est du au compte que nous (usager) que nous utilisons.

J'aimerai savoir si il ya moten de contourner cette sécurité par un GPO ou
autres.
Pour redonner cette option aux "users" qui n'ont pas les droits
administratif sur les stations.

Merci encore pour votre aide.

ST

[...]

Nina Popravka
Le #1280708
On Wed, 21 Mar 2007 09:21:00 -0700, StellaTC

[...]
Ah, ça devient lumineux :-)

[...]
Oui, gpedit.msc, puis :

Configuration de l'ordinateurParamètres WindowsParamètres de
sécuritéStratégies localesAttribution des droits
utilisateurModifier l'heure système.
Ca devrait le faire. Sous XP Pro. Home n'a pas gpedit, y a une
bidouille pour le rajouter, je sais pas laquelle.
--
Nina

StellaTC
Le #1280539
Merci,

Cela semble aussi fonctionné avec un GPO.

ST