calendrier

Le
poehere
Dans un formulaire comment utiliser un calendrier en 'pop up' lorsque je veux
entrer une date dans le champ dédié. Si possible avec le calendrier
positionné à la date du jour.
Je possède access 2007 et je suis débutant.
Par avance merci pour vos réponses.
Eric

Si ton champ est défini comme de type Date/Heure dans la table, la
création du formulaire avec l'assistant Formulaire associe au contrôle
un sélecteur de dates. Celui-ci n'est visible qu'en mode Visualisation
des données. S'il ne s'affiche pas quand tu es dans la zone de texte de
saisie de la date, repasses en mode création, affiches les propriétés de
la zone de texte de la date. Sélectionnes l'onglet Format et définis la
propriété Afficher le sélecteur de date sur : A certaines dates.

PS : par défaut, le sélecteur de dates est à la date du jour (date-système)

--
A+
Eric