calendrier

2 réponses
nettie777
Bonjour et bon dimanche,
Sous vista home premium, j'utilise windows live mail et depuis la dernière
mise à jour, l'option calendrier y est apparu., en lieu et place de l'icône
de windows live messenger. J'avais l'habitude d'utiliser le calendrier
inclus dans vista et je n'arrive pas à synchroniser ce calendrier avec celui
de windows live mail. Est-ce possible? si oui, comment? j'ai exploré leurs
options respectives, mais je n'ai pas réussi à trouver l'astuce;
Merci d'avance à ceux qui me liront.

--
Cordialement,
nettie777

2 réponses

Transocéan
Bonjour,
C'est possible si windows mail local vista autorise la connexion à windows
live web (vis versa) mais à ma connaissance seule Outlook2007 office le
permet avec ajout de compléments.
A+
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

"nettie777" wrote:

Bonjour et bon dimanche,
Sous vista home premium, j'utilise windows live mail et depuis la dernière
mise à jour, l'option calendrier y est apparu., en lieu et place de l'icône
de windows live messenger. J'avais l'habitude d'utiliser le calendrier
inclus dans vista et je n'arrive pas à synchroniser ce calendrier avec celui
de windows live mail. Est-ce possible? si oui, comment? j'ai exploré leurs
options respectives, mais je n'ai pas réussi à trouver l'astuce;
Merci d'avance à ceux qui me liront.

--
Cordialement,
nettie777

"Transocéan" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour,
C'est possible si windows mail local vista autorise la connexion à windows
live web (vis versa) mais à ma connaissance seule Outlook2007 office le
permet avec ajout de compléments.
A+

Bonsoir,
Ok, merci bien de la précision.

--
Cordialement,
nettie777