Calendrier

Le
g4fleurot
Un nouveau souci.

Les événements jour entier étaient devenus invisibles sur l'iMac alors
qu'ils étaient visibles sur le MBA et l'iPhone en iOs 7 (synchronisés
par iCloud).

La suppression de ~/Library/Preferences/com.apple.iCal.plist et de tous
ceux avant le 1er octobre 2015 a résolu le problème.

--
Gérard FLEUROT <g4fleurot@free.fr> plus un
michel.vauquois

Tu es sûr qu'ils ne figuraient pas tout en haut de la journée concernée
?

Voir ici :
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
Tu es sûr qu'ils ne figuraient pas tout en haut de la journée concernée
?

Non, pour l'avoir, il fallait que j'aille dans la présentaion par année,
faire un clic sur le jour où était l'événement concerné (cf le réglage
de la préférence) et clic droit sur l'événement pour Lire les
informations et le bouton Afficher ne faisait rien apparaître.

Après réparation, ça correspond à ta copie d'écran en jour et c'est
visible aussi en haut en semaine et dans la case correspondante au jour
en mois..

--
Gérard FLEUROT
michel.vauquois
[...]

Ok

Après réparation, ça correspond à ta copie d'écran en jour et c'est
visible aussi en haut en semaine et dans la case correspondante au jour
en mois..

Et dans la présentation par année, la case du jour se colore et en
cliquant dessus apparaissent le ou les événements.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
Et dans la présentation par année, la case du jour se colore et en
cliquant dessus apparaissent le ou les événements.

Oui, il n'y avait que ça qui fonctionnait avant ma réparation.
--
Gérard FLEUROT