calendrier

naval11fr
Bonjour à tou(te)s,
au demarrage de Vista, j'ai le message suivant : Le calendrier de Windows a
cessé de fonctionner. Pourquoi et quelle solution ?

MF
Bonjour,

Moi aussi j'ai très souvent ce message.
Le calendrier windows est-il celui auquel on accède via windows mail? Car
tout semble pourtant fonctionner normalement dans celui-ci.

"naval11fr" a écrit dans le message de
Bonjour à tou(te)s,
au demarrage de Vista, j'ai le message suivant : Le calendrier de Windows
a cessé de fonctionner. Pourquoi et quelle solution ?

naval11fr
Bonsoir,
C'est le calendrier à l'ouverture de Vista, et à chaque fois il ne trouve
aucune solution.
Cela va faire deux mois que j'ai ce problème, donc j'attends avec patience
et philosophie une solution.
Cordialement.

Merci