calendrier

Le
LEM
Bonjour,

Savez vous si les dernières mises à jour automatiques de Vista ont résolu le
problème d'arrêt de fonctionnement du calendrier?
J'ose pas essayer de mettre des rendez-vous, vu le bazar que ça avait
provoqué sur mon pc.

Merci d'avance :)
LEM
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #27792
Salut LEM,
tu nous disais :
[...]

Un des deux patchs posté récemment résoud ce problème :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/08/07/1093694.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

jpic
Le #27791
Salut, la réponse est=====> NON !

désolé;-)

jp

"LEM" news:
[...]

Manu
Le #27790
Moi depuis la mise a jour que propose Microsoft , je ne rencontre plus aucun
soucis avec le calendrier Windows Mail.

MANU

"jpic" news:46bf7863$0$13863$
[...]

Le #26800
Tant mieux....car pour moi, aucun changement.(vista premium)

jp

"Manu" news:
[...]

Le #26796
Moi aussi je possède Windows Vista Premium , et auparavant (avant le patch
de mise a jour ) mon calendrier
planté a chaque démarrage. Depuis ce patch , celui ci ne bug plus.
Comme quoi les patch de mise a jours ne sont pas efficace a 100%.

Manu

"jpic" news:46c069a9$0$14247$
[...]

Le #26795
C'ets vrai ça dépend sans doute de la config, des programmes etc.

jp
"Manu" news:
[...]

Jean Hubert
Le #25303
LOL

"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
[...]

Le #20350
Je vois que je suis plus seul, quel réconfort !

jp

"Jean Hubert" news:

LOL

"~Jean-Marc~ [MVP]" de news: