calendrier

LEM
Bonjour,

Savez vous si les dernières mises à jour automatiques de Vista ont résolu le
problème d'arrêt de fonctionnement du calendrier?
J'ose pas essayer de mettre des rendez-vous, vu le bazar que ça avait
provoqué sur mon pc.

Merci d'avance :)
LEM

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut LEM,
tu nous disais :
[...]

Un des deux patchs posté récemment résoud ce problème :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/08/07/1093694.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Manu
Moi aussi je possède Windows Vista Premium , et auparavant (avant le patch
de mise a jour ) mon calendrier
planté a chaque démarrage. Depuis ce patch , celui ci ne bug plus.
Comme quoi les patch de mise a jours ne sont pas efficace a 100%.