calendrier

8 réponses
LEM
Bonjour,

Savez vous si les dernières mises à jour automatiques de Vista ont résolu le
problème d'arrêt de fonctionnement du calendrier?
J'ose pas essayer de mettre des rendez-vous, vu le bazar que ça avait
provoqué sur mon pc.

Merci d'avance :)
LEM

8 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut LEM,
tu nous disais :
Bonjour,

Savez vous si les dernières mises à jour automatiques de Vista ont
résolu le problème d'arrêt de fonctionnement du calendrier?
J'ose pas essayer de mettre des rendez-vous, vu le bazar que ça avait
provoqué sur mon pc.

Un des deux patchs posté récemment résoud ce problème :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/08/07/1093694.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

jpic
Salut, la réponse est=====> NON !

désolé;-)

jp

"LEM" <lem*a_supprimer* a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Savez vous si les dernières mises à jour automatiques de Vista ont résolu
le problème d'arrêt de fonctionnement du calendrier?
J'ose pas essayer de mettre des rendez-vous, vu le bazar que ça avait
provoqué sur mon pc.

Merci d'avance :)
LEM

Manu
Moi depuis la mise a jour que propose Microsoft , je ne rencontre plus aucun
soucis avec le calendrier Windows Mail.

MANU

"jpic" a écrit dans le message de
news:46bf7863$0$13863$
Salut, la réponse est=====> NON !

désolé;-)

jp

"LEM" <lem*a_supprimer* a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Savez vous si les dernières mises à jour automatiques de Vista ont résolu
le problème d'arrêt de fonctionnement du calendrier?
J'ose pas essayer de mettre des rendez-vous, vu le bazar que ça avait
provoqué sur mon pc.

Merci d'avance :)
LEM

jpic
Tant mieux....car pour moi, aucun changement.(vista premium)

jp

"Manu" a écrit dans le message de
news:
Moi depuis la mise a jour que propose Microsoft , je ne rencontre plus
aucun
soucis avec le calendrier Windows Mail.

MANU

"jpic" a écrit dans le message de
news:46bf7863$0$13863$
Salut, la réponse est=====> NON !

désolé;-)

jp

"LEM" <lem*a_supprimer* a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Savez vous si les dernières mises à jour automatiques de Vista ont
résolu le problème d'arrêt de fonctionnement du calendrier?
J'ose pas essayer de mettre des rendez-vous, vu le bazar que ça avait
provoqué sur mon pc.

Merci d'avance :)
LEM

Manu
Moi aussi je possède Windows Vista Premium , et auparavant (avant le patch
de mise a jour ) mon calendrier
planté a chaque démarrage. Depuis ce patch , celui ci ne bug plus.
Comme quoi les patch de mise a jours ne sont pas efficace a 100%.

Manu

"jpic" a écrit dans le message de
news:46c069a9$0$14247$
Tant mieux....car pour moi, aucun changement.(vista premium)

jp

"Manu" a écrit dans le message de
news:
Moi depuis la mise a jour que propose Microsoft , je ne rencontre plus
aucun
soucis avec le calendrier Windows Mail.

MANU

"jpic" a écrit dans le message de
news:46bf7863$0$13863$
Salut, la réponse est=====> NON !

désolé;-)

jp

"LEM" <lem*a_supprimer* a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Savez vous si les dernières mises à jour automatiques de Vista ont
résolu le problème d'arrêt de fonctionnement du calendrier?
J'ose pas essayer de mettre des rendez-vous, vu le bazar que ça avait
provoqué sur mon pc.

Merci d'avance :)
LEM

jpic
C'ets vrai ça dépend sans doute de la config, des programmes etc.

jp
"Manu" a écrit dans le message de
news:
Moi aussi je possède Windows Vista Premium , et auparavant (avant le patch
de mise a jour ) mon calendrier
planté a chaque démarrage. Depuis ce patch , celui ci ne bug plus.
Comme quoi les patch de mise a jours ne sont pas efficace a 100%.

Manu

"jpic" a écrit dans le message de
news:46c069a9$0$14247$
Tant mieux....car pour moi, aucun changement.(vista premium)

jp

"Manu" a écrit dans le message de
news:
Moi depuis la mise a jour que propose Microsoft , je ne rencontre plus
aucun
soucis avec le calendrier Windows Mail.

MANU

"jpic" a écrit dans le message de
news:46bf7863$0$13863$
Salut, la réponse est=====> NON !

désolé;-)

jp

"LEM" <lem*a_supprimer* a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Savez vous si les dernières mises à jour automatiques de Vista ont
résolu le problème d'arrêt de fonctionnement du calendrier?
J'ose pas essayer de mettre des rendez-vous, vu le bazar que ça avait
provoqué sur mon pc.

Merci d'avance :)
LEM

Jean Hubert
LOL

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Salut LEM,
tu nous disais :
Bonjour,

Savez vous si les dernières mises à jour automatiques de Vista ont
résolu le problème d'arrêt de fonctionnement du calendrier?
J'ose pas essayer de mettre des rendez-vous, vu le bazar que ça avait
provoqué sur mon pc.

Un des deux patchs posté récemment résoud ce problème :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/08/07/1093694.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

jpic
Je vois que je suis plus seul, quel réconfort !

jp

"Jean Hubert" a écrit dans le message de
news:

LOL

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Salut LEM,
tu nous disais :
Bonjour,

Savez vous si les dernières mises à jour automatiques de Vista ont
résolu le problème d'arrêt de fonctionnement du calendrier?
J'ose pas essayer de mettre des rendez-vous, vu le bazar que ça avait
provoqué sur mon pc.

Un des deux patchs posté récemment résoud ce problème :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/08/07/1093694.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -