Calendrier

rthompson
Bonjour à toutes et tous

Dans les outils il y a un calendrier utilisable dans un userform

Est-il possible de l'utiliser en directe?

Par exemple en c25 je fais un click droit ou je click un bouton pour faire
apparaitre le calendrier
je sélectionne une date, qui s'inscrit automatiquement dans le cellule d'ou
j'ai cliqué

Est-ce clair comme question?

A bientôt et merci

Rex

Modeste
Bonsour® rthompson avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je click un bouton pour faire
apparaitre le calendrier
je sélectionne une date, qui s'inscrit automatiquement dans le cellule d'ou
j'ai cliqué

voir là :
http://excelabo.net/excel/compteclic.php?nom=mp-generateurcalendrier
@+
;o)))

jps
salut rex
je ne sais pas sur excelabo mais sur le site de frédéric sigonneau tu vas
touver une macro complémentaire (.xla, donc) qui fait exactement ce que tu
veux en ajoutant une ligne de commande au menu contextuel sous click droit
dans la cellule...involved
good luck
jps

"rthompson" a écrit dans le message de
[...]

rthompson
Bonjour et merci

Une fois de plus "L'homme qui Vébéäte plus vite que son ombre" a frappé

Je suis surpris, et un peu déçu ;-(( que tu n'as pas réagit ce week-end à
mes question de concours

Enfin, j'aurais surement l'occasion de poser encore pas mal de questions à
ce sujet avant d'être prêt

A bientôt

Rex

u$
[...]

rthompson
Bonjour et merci

T'as vu ma réponse à Speedy Gonzales?

Et en plus sa solution est toute bonne

Je l'ai maintenant ajouté à mon fichier de base pour l'avoir tout le temps
sous la main

Merci à toi

Et à propos, toi non plus tu n'as pas réagit à mon poste sur le concours
;-(((((

Y plus personne qui m'aime ;-((((((

J'avance sur ce fichier là aussi, mais en soirée à la maison
Mais si un jour tu as une idée, n'hésite pas

A bientôt et encore merci
Pour cette fois-ci et pour toutes les réponses que tu fait au autres et que
je voles sans vergogne

Rex

"jps" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Rex
What me worry?

Réference à Alfred Neuman du Magazin MAD
Dont j'étais fan dans ma jeunesse il y a plus quarante ans :-((((((

Merci pour le je t'aime

Même sans ta petite apostrophe

[...]

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/CalendrierMicrosoftTa bleur.xls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/CalendrierTableur1Dat e.xls

Cordialement JB

On 22 mai, 16:35, "rthompson"
wrote:
[...]

rthompson
Bonjour et merci

C'est une autre approche, mais à moins que je fasse quelque chose de mal,
on perd les fonctions habituelles du click droit

Y a-t-il moyen d'insérer le calendrier dans le menu contextuel habituel?

A bientôt

Rex

wrote:
[...]

jps
salut rex
regarde ma réponse concernant ce qu'a fait frédéric sigonneau pour ce que tu
cherches (je rappelle qu'il s'agit d'une macro complémentaire)...
jps

news: O%

wrote:
[...]

rthompson
Bonjour

ET OUI

C'est ce que je cherchais

Juste une question, ma tête est bloquée ce matin

Pour incorporer cela dans ma feuille active, je dois copier les macros

Et si je veux que ce soit d'office dans tout mes fichiers, comment je
fais????

Un grand merci à toi

Il est vrai que j'oublie un peu trop souvent ce bon Fredo

wrote:
[...]

1 2