Calendrier

2 réponses
Yoyodepornic
J'utilise window's XP en français ainsi qu'Office 2003 en français. Lorsque
je suis dans le calendrier d'Outlook, tout est en français sauf les dates qui
sont en anglais; exemple: Monday, June 18. Que dois-je faire pour afficher
les dates en français ?

--
Merci aux grosses têtes de l''informatique

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Yoyodepornic,

[couic]
|| J'utilise window's XP en français ainsi qu'Office 2003 en
français.
|| Lorsque je suis dans le calendrier d'Outlook, tout est en
français
|| sauf les dates qui sont en anglais; exemple: Monday, June 18.
Que
|| dois-je faire pour afficher les dates en français ?
||
|| --
|| Merci aux grosses têtes de l''informatique

Cela peut aider :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idu

--

Cordialement.
Jacques, petite tête !
Yoyodepornic
Merci j'ai essayé les 2 manipulations. Fermé et réouvert Outlook, mais le
problème persiste. Je suis toujours avec "monday 10th september"
--
Merci aux grosses têtes de l''''informatique

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Yoyodepornic,

[couic]
|| J'utilise window's XP en français ainsi qu'Office 2003 en
français.
|| Lorsque je suis dans le calendrier d'Outlook, tout est en
français
|| sauf les dates qui sont en anglais; exemple: Monday, June 18.
Que
|| dois-je faire pour afficher les dates en français ?
||
|| --
|| Merci aux grosses têtes de l''informatique

Cela peut aider :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idu

--

Cordialement.
Jacques, petite tête !