calendrier

dismoiceline
Depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai la messagerie OUTLOOK : pour envoyer et
recevoir des messages pas de problème.Mais, je n'ai pas le calendrier dans
les dossiers locaux. Faut-il installer le calendrier ? Comment ?
Faut-il acheter une autre version de OUTLOOK ?

Merci pour vos réponses ?

Banjo
Bonjour dismoiceline,

Les années ont passé, mais es-tu bien sûr d'avoir OUTLOOK? N'aurais-tu pas
plutôt OUTLOOK EXPRESS?

Cordialement,

Banjo