Calendrier Exchange 2003

Le
Sylvie
Bonjour à vous,

J'ai changé mon serveur Exchange 2003 car la machine n'était pas assez
performante et pas assez d'espace disque.
Jusque là, ça va bien.
J'ai migré toutes les boîtes aux lettres des usagers, les dossiers publics.
Si je ferme la vielle machine, tout semble bien aller sauf la disponibilité
des usagers par le calendrier. On ne voit que des lignes achurés et non pas
les couleurs de absent du bureau ou autre.

Si quelqu'un peut me donner un coup de main, ça serait bien apprécié

Merci à l'avance
Philippe Maurent [MSFT]
Le #667176
Si l'ancien serveur a été arrêté c'est la raison de ces erreurs car le
serveur dispose des dossiers publics systèmes (tels que Free/Busy, OABs,
...).
Il est possible de déplacer ces rôles en redémarrant l'ancien serveur (si
possible) et en déplacant les réplicas de ces dossiers publics.

Si l'ancien serveur n'est pas en ligne et non disponible il sera alors
nécessaire de recréer ces dossiers publics systèmes (en utilisant l'outil
GUIDGen).

--
-- Philippe Maurent (MSFT)

"Sylvie" news: