Calendrier n'imprime pas toutes les tâches visibles à l'écran

Le
Knysna
Mon calendrier contient un certain nombre de rendez-vous mensuels. Je fais
une impression "mensuelle". Bien qu'à l'écran tous les rendez-vous soient
affichés, ils ne s'impriment pas tous? (problème récent en ayant passé sur
Vista).
Michel
Le #337430
J'ai le même problème avec Outlook 2007, utilisé sur Windows XP familliale.
Lorsque qu'un rendez-vous se prologe sur 2 semaines, il imprime seulement la
portion de la première semaine, mais le rendez-vous est visible au complet à
l'écran. Je n'ai pas trouvé de solution.