Calendrier des jeudis de l'année

zOrg2net
Bonjour à tous,

Ayant eu une aide appréciable de koalavert au sujet de l'objet de ce post et
ayant mis ses suggestions à profit, je vous mets à disposition le petit mdb
sur ce sujet. Si ça peut servir à quelqu'un, je m'en réjouis d'avance.

http://cjoint.com/?fckREp1NKZ

zOrg2net
7OuNet

ze Titi
Bonjour zOrg2net

Bravo pour l'initiative ! Ca peut servir...

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

koalavert
hello,

Ayant eu une aide appréciable de koalavert au sujet de l'objet de ce po st

Merci, trop flatté!

Opium
Bonjour,

vos reflexions m'aurait beaucoup interessé mais malheuresement le lien est
périmé. Pourrai tu me dire comment faire pour qu'à un champ date le
calendrier lié soit uniquement valide lorse je clique sur un lundi.
Je veux que la personne qui utilise ce champs date visualise bien tout le
calendrier mais ne puisse pas sélectionner un autre jour qu'un lundi. Comment
faire?
Merci pour ton aide

hello,