calendrier (JJ/MM/AAAA)

2 réponses
madrid
Bonjour
nouvel utilistaeur de Excel 2007
petit problème avec cette version.
**
dans un colonne je souhaite insérer les dates du mois sous forme (JJ/MM/2007)
dans A1(07/10/2007) dans A2(08/10/2007) ...aini de suite, une feuille par
mois.
quelle fonction utiliser ?
merci de votre aide

2 réponses

Ellimac
Bonjour,

Pourquoi tu commences au 7/10 et non au 1 ?
Pour démarrer au 1er :
Úte(2007;1;1)
à recopier vers le bas

Camille

Bonjour
nouvel utilistaeur de Excel 2007
petit problème avec cette version.
**
dans un colonne je souhaite insérer les dates du mois sous forme (JJ/MM/2007)
dans A1(07/10/2007) dans A2(08/10/2007) ...aini de suite, une feuille par
mois.
quelle fonction utiliser ?
merci de votre aide

madrid
Bonjour Camille
Merci de ta proposition mais cela ne foctionne pas avec office 2007, la
commande (Recopier vers le bas) n'existe plus dans cette cersion, je ne vois
que la commned (copier) d'où mon problème.
merci pour d'autre proposition.

Bonjour,

Pourquoi tu commences au 7/10 et non au 1 ?
Pour démarrer au 1er :
Úte(2007;1;1)
à recopier vers le bas

Camille

Bonjour
nouvel utilistaeur de Excel 2007
petit problème avec cette version.
**
dans un colonne je souhaite insérer les dates du mois sous forme (JJ/MM/2007)
dans A1(07/10/2007) dans A2(08/10/2007) ...aini de suite, une feuille par
mois.
quelle fonction utiliser ?
merci de votre aide