Calendrier en liste

Le
jmh
Bonsoir

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais mon calendrier est en format liste.

Soit tous les rendez-vous sont les uns sous les autres.

J'aimerais le retrouver en format graphique (Jour, Semaine, etc..)

Merci d'avance de m'expliquer comment y parvenir.

Meilleures salutations.

Jean-Michel H
jmh
Le #332982
Complément:

Outlook 2003

"jmh" news:
[...]

claude_vl
Le #332981
Salut Jean-Michel H,
sous le menu AFFICHAGE, sélectionne RÉORGANISER PAR, ensuite AFFICHAGE
ACTUEL et finalement sélectionne JOUR/SEMAINE/MOIS.
Ça devrait régler ton problème.
claude_vl

[...]

Le #332980
C'est OK