Calendrier Macro

Le
Daniel
Bonjour,

Je désire avoir à l'ouverture d'un document word précis un calendrier qui
s'ouvre afin de pouvoir cliquer sur une date qui s'introudire là ous se
trouve le curseur.
--
Merci à tous de votre aide toujours fort apprécié
Daniel

Ci-joint un exemple de fichier qui à l'ouverture affiche un calendrier.
Il est possible de positionner le cursseur en arrirere plan.
En cliquant sur OK la date choisie s'affiche au point d'insertion.

Je n'avais pas le controle Calendrier sur ma machine.
Je l'ai telechargé sur http://www.martin2k.co.uk/vb6/vb6download4.php
C'est : Microsoft Calendar Control 9.0 (mscal.ocx)
Il faut le placer dans C:Windowssystem32

Ensuite dans le UserForm/Boite à outils, Clic droit/Controles
supplémentaires.
Choisir : Microsoft Calendar Control 9.0

Dans les propriétés du Userform1, il faut définir la propriété "ShowModal" à
False.
Pour pouvoir selectionner dans le document en gardant la boite de dialogue
affichée.

http://cjoint.com/?dzpPGxKvaB