Calendrier n'imprime pas toutes les tâches visibles à l'écran

Knysna
Mon calendrier contient un certain nombre de rendez-vous mensuels. Je fais
une impression "mensuelle". Bien qu'à l'écran tous les rendez-vous soient
affichés, ils ne s'impriment pas tous? (problème récent en ayant passé sur
Vista).

Michel
J'ai le même problème avec Outlook 2007, utilisé sur Windows XP familliale.
Lorsque qu'un rendez-vous se prologe sur 2 semaines, il imprime seulement la
portion de la première semaine, mais le rendez-vous est visible au complet à
l'écran. Je n'ai pas trouvé de solution.