calendrier office 2007

Le
jo
Bonjour à vous,

J'ai un utilisateur sous Exchange 2003 - Outlook 2007 qui voit ses dossiers
dédoublés avec une main de partage en dessous (ex.: calendrier 2 fois avec la
main en dessous).

Je n'arrive pas à supprimer un de ces dossiers.

Comment et pourquoi est-ce que ce partage est là et comment je peux m'en
débarrasser?

Merci de m'aider
jo
Le #18460141