Calendrier outlook 2000 vs outlook 2003 Grrrr...

Mark_SNC
Au bureau, nous utilisons Exchange 2000 et Outlook 2000.
Les rendez-vous que je reçois de mes clients, qui eux sont avec Outlook
2003, entrent dans un message comme pièces jointes.
Le problème devait être résolu avec l'update SP3 pour Office 2000.
Après l'installation de SP3, ça ne fonctionne toujours pas.

Les techniciens en informatiques ne savent pas quoi faire.

Est-ce qu'il y a une solution ?

Merci et salutations a tous.

Marc

Grég
Bonjour/soir,

Comme d'habitude, vous aurez certainement plus de chance sur les newsgroup
exchange (microsoft.public.fr.exchange)
Cordialement.
--
Grég