Calendrier outlook 2003

5 réponses
FifiBulles
Comment faire pour trier l'affichage dans jour/semaine/mois. Je voudrais
choisir lorsque j'ai plusieurs rendez-vous le même jour à la même heure celui
qui doit être en premier afficher à gauche ainsi que des rendez vous de
différentes durées. Actuellement c'est Outlook qui choisi par tri
numérique-alphabetique et de durée la plus longue.

Merci..

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir, FifiBulles,

[couic]
|| Comment faire pour trier l'affichage dans jour/semaine/mois.
Je
|| voudrais choisir lorsque j'ai plusieurs rendez-vous le même
jour à
|| la même heure celui qui doit être en premier afficher à gauche
ainsi
|| que des rendez vous de différentes durées. Actuellement c'est
|| Outlook qui choisi par tri numérique-alphabetique et de durée
la
|| plus longue.

Il y a 6 colonnes et 4 clefs de tri, il me semble que c'est quand
même assez complet pour choisir son tri.

--

Jacques
FifiBulles
Merci J.K. pour cette réponse.
Dans l'affiche personnalisé de semaine, l'obtion de trier n'est pas activé.
Ou puis-je trouvé les cléfs de tri?
Merci de ton aide...

FiifiBulles

Bonjour, soir, FifiBulles,

[couic]
|| Comment faire pour trier l'affichage dans jour/semaine/mois.
Je
|| voudrais choisir lorsque j'ai plusieurs rendez-vous le même
jour à
|| la même heure celui qui doit être en premier afficher à gauche
ainsi
|| que des rendez vous de différentes durées. Actuellement c'est
|| Outlook qui choisi par tri numérique-alphabetique et de durée
la
|| plus longue.

Il y a 6 colonnes et 4 clefs de tri, il me semble que c'est quand
même assez complet pour choisir son tri.

--

Jacques

J. K.
Bonjour, soir, FifiBulles,

[couic]
|| Merci J.K. pour cette réponse.
|| Dans l'affiche personnalisé de semaine, l'obtion de trier
n'est pas
|| activé. Ou puis-je trouvé les cléfs de tri?
|| Merci de ton aide...

Je ne sais pas si je triche un peu, car je donne des informations
à partir de Outlook 2007, je ne me souviens déjà plus des
versions précédentes.
On voit les clefs à partir de personnaliser l'affichage actuel et
pour moi c'est le 3e onglet.
À voire !

--

Jacques
FifiBulles
Salut Jacques,
C'est bien le 3 ème bouton, mais il n'est pas actif quand nous sommes sur
affichage Jour/Semaine/Mois, que ce soit sur 2003 ou 2007.
Y aurait-il une macro de commande pour modifier le choix actuel (par défaut)?

Merci bonne journée

Bonjour, soir, FifiBulles,

[couic]
|| Merci J.K. pour cette réponse.
|| Dans l'affiche personnalisé de semaine, l'obtion de trier
n'est pas
|| activé. Ou puis-je trouvé les cléfs de tri?
|| Merci de ton aide...

Je ne sais pas si je triche un peu, car je donne des informations
à partir de Outlook 2007, je ne me souviens déjà plus des
versions précédentes.
On voit les clefs à partir de personnaliser l'affichage actuel et
pour moi c'est le 3e onglet.
À voire !

--

Jacques

J. K.
Re,

[couic]
|| Salut Jacques,
|| C'est bien le 3 ème bouton, mais il n'est pas actif quand nous
|| sommes sur affichage Jour/Semaine/Mois, que ce soit sur 2003
ou 2007.
|| Y aurait-il une macro de commande pour modifier le choix
actuel (par
|| défaut)?
||
|| Merci bonne journée

Effectivement, pas d'accès, il faut attendre, l'éventuel passage
d'un autre internaute, je ne connais pas les macros.
Bonne journée également.

--

Jacques