calendrier outlook 2003 par defaut dans le volet de navigation ?

1 réponse
gige
Bonjour,
j'ai plusieurs dossiesr personnels dans Outlook 2003 et aussi un compte
exchange qui utilisable en mode autonome, le soucis avec outllook dans le
volet de navigation j'ai bien le calendrier mais quand je click dessus je
click sur le calendrier du dossier personnel et non celui d'exchange.
Comment mettre par defaut le calendrier exchange quand on click sur le volet
de navigation

Merci

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) gige

Bonjour,
j'ai plusieurs dossiesr personnels dans Outlook 2003 et aussi un compte
exchange qui utilisable en mode autonome, le soucis avec outllook dans le
volet de navigation j'ai bien le calendrier mais quand je click dessus je
click sur le calendrier du dossier personnel et non celui d'exchange.
Comment mettre par defaut le calendrier exchange quand on click sur le volet
de navigation

Le calendrier par défaut est celui dans lequel est définit la remise du
courrier.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/