Calendrier outlook 2007

Le
s.micheline
Bonjour.

Je voudrais transferer de mon p.c. via mon portable par une prise USB
mon calendrier, est-ce la façon de faire ? car de mon p.c. je peux
visualiser mon calendrier, mais aussitôt que je le branche sur mon
portable, je n'y vois plus celui-ci..

Est-ce qu'il y a un autre moyen de faire l'importation ?

Merci de m'aider

Micheline
Geo
Le #807195

[...]

Posez plutôt votre question directement sur le forum Outlook
et n'oubliez pas la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/news.php

--
A+